Coca-Cola supprime la publicité de Naoëlle sur Youtube


Grande gagnante de l’émission Top Chef 2013, Naoëlle d’Hainaut a récemment tourné dans une publicité pour la célèbre marque de soda Coca-Cola. La publicité a été diffusée à la télévision pour la première fois lundi dernier mais elle aurait pourtant été rapidement supprimée par Coca-Cola de son compte Youtube.

Naoëlle tourne pour Coca-Cola

Début mai, la finaliste Naoëlle d’Hainaut remportait la victoire de l’édition Top Chef 2013 et les 100 000€. De nombreux internautes et téléspectateurs, mécontents, contestaient le choix du jury et auraient préféré voir le candidat Florent Ladeyn sur la première marche du podium. En effet, la candidate Naoëlle est beaucoup détestée suite à son comportement exécrable au fil des épisodes. Mais récemment, Naoëlle avouait avoir tourné dans une publicité de Coca-Cola. Le spot publicitaire, de moins de 20 secondes, met en scène la jeune maman qui fait référence avec humour à l’émission Top Chef avant de montrer au premier plan une bouteille de Coca-Cola sur laquelle on peut lire “partagez un Coca-cola avec les candidats” :

Salut les copains ! La compétition est terminée, vous me manquez déjà ! Voilà un petit hommage pour vous. Je vous embrasse. J’vous kiffe, I love you!”

Le spot publicitaire fait la promotion d’une série limitée de bouteilles Coca-cola, “partagez un Coca-cola avec” sur lesquelles figurent pas moins de 150 prénoms. A la fin du spot, on peut lire sur la bouteille du fameux soda “Partagez un Coca-Cola avec Naoëlle”, “avec les chefs”, “avec vos amis”. En regardant la pub, on ne peut que constater le mauvais jeu d’acteur de l’ancienne candidate Naoëlle.

[dailymotion xzuwa7 nolink]

Coca-Cola supprime la vidéo de son compte Youtube

Suite à la diffusion à la télévision et sur le web de la publicité de Coca-Cola avec Naoëlle, les moqueries et les critiques vont bon train sur les réseaux-sociaux. De nombreux internautes, mécontents de la victoire et du comportement de Naoëlle durant les épisodes de l’édition Top Chef 2013, n’ont pas hésité à se moquer ouvertement de cette dernière.

 

Le géant Coca-Cola en personne aurait volontairement choisi de retirer la vidéo de son compte Youtube afin de calmer le jeu. Décidément, les téléspectateurs et les internautes s’acharnent sur la gagnante Naoëlle, elle devrait se faire toute petite pour se faire oublier pendant quelques temps…