Cindy et Giuseppe: immeuble vandalisé et plainte pour harcèlement


Vous vous souvenez du (faux) couple formé par Giuseppe le macho en puissance et Cindy Lopes l’adepte du girl power issue de secret story 3 ? Alors que ces derniers affichaient au grand jour un amour en carton, le couple avait rapidement volé en miettes explosant en insultes et autres bassesses !

 

Et là, c’est le drame

C’est une autre étape qui vient maintenant d’être franchie puisque Cindy porte plainte contre Giuseppe pour harcèlement ! Pourtant, au début c’était le grand amour: et vas-y qu’on s’embrasse par-ci, vas-y qu’on se complimente par là… Cela n’aura finalement pas duré bien longtemps !

 

Leur « rupture »

Au final, c’était une dispute dans un aéroport qui selon Cindy aurait fait déborder le vase. Giuseppe aurait menacé de la gifler:

« C’en était trop, je l’ai fait sortir de la voiture et je l’ai planté à Orly en lui disant que c’était fini »

confit-elle à Closer. Même si l’intéressée nie le côté « préfabriqué » de leur couple, nous ne sommes pas dupes:

« On était vraiment complices. Avec moi il était rigolo et attentionné ».

Cindy va même plus loin en se prononçant sur la relation que Giuseppe a eue avec son ex:

« Il a été odieux avec elle […] C’est un psychopathe »

L’apothéose, c’est quand Cindy se prononce sur les performances sexuelles de Giuseppe, et que ce dernier répond à la radio (de façon pas très élégante, il faut l’avouer).

 

Plainte contre harcèlement

Maintenant, c’est une bataille juridique qui s’enclenche. Cindy ne s’attaque pas à Giuseppe, uniquement pour les propos qu’il a tenus publiquement sur elle, mais pour du harcèlement téléphonique. Alors que Cindy avait défendu l’ex de Giuseppe (Khadija), cette dernière se retourne contre elle et semble également impliquée dans le harcèlement ! Une histoire vraiment étrange…

 

Un immeuble vandalisé

Il semblerait même qu’une plainte à été déposée contre X , puisque son hall d’immeuble aurait été vandalisé dans la nuit du 15 mai. Des messages odieux ont été écrits sur les murs ainsi que sur sa porte: « Cindy Sal**e », « Cindy p**e ». Impossible d’attribuer directement ces faits à Giuseppe puisque ce dernier se trouvait à Cannes lors des faits.

 

L’affaire prend une tournure bien dramatique ! A croire finalement que leur couple n’était pas si bidon…