Il semblerait que d’avoir Chris Brown comme voisin n’est pas des plus reposants ! Le jeune homme serait même plutôt du genre gênant. Malheureusement pour ses voisins la star a décidé de vivre dans un immeuble et non une maison isolée…
Des plaintes contre Chris Brown
C’est une habitude pour Chris Brown d’agacer ses proches. Après son agent qui claque la porte, ce sont ses voisins qui ont envie de le mettre à la porte. Les raisons ? De nombreuses plaintes qui vont de son comportement en voiture, au bruit qu’il cause en passant par les dégradations des parties communes.
Deux places pour Chris
TMZ révèle l’affaire. Selon Chris Brown, il aurait acheté l’appartement avec deux places de parkings incluses. Cependant, on aurait voulu l’arnaquer en lui donnant une place réservée aux personnes handicapées. On lui donnerait bien raison, mais le gérant de l’immeuble rectifie : Chris se garerait également sur des places handicapé qui ne lui ont pas été attribuées !
Du bruit et des dégradations
Mais le stationnement gênant n’est pas la seule source des ennuis causés par le chanteur. Ce dernier ferait également trop de bruit. Un manque de respect pour le voisinage, puisque le jeune homme ne se contente pas de faire la fête certains soirs. Chez lui, la fête c’est un peu tous le temps, de jour comme de nuit. Et pour couronner le tout, un jolie « C.B » aurait été gravé sur les portes de l’ascenseur de l’immeuble : les initiales de Chris Brown…
Dommage pour lui, ses voisins n’ont pas vraiment l’air d’être fan de lui !