Chris Brown : sa petite-amie Karrueche Tran emménage avec lui


Le rappeur Chris Brown aurait proposé à sa nouvelle petite-amie Karrueche Tran d’apporter quelques affaires chez lui, à Hollywood Hills.

Chris Brown en couple avec Karrueche Tran

Début mai, Chris Brown avait officiellement annoncé sa séparation avec la chanteuse barbadienne Rihanna. Alors que de son côté, Riri souhaite rester seule et prendre son temps pour retrouver quelqu’un, Chris Brown, lui, ne perd pas une seconde puisqu’il est de nouveau en couple avec son ex Karrueche Tran. Il faut dire que Chris Brown n’a jamais caché son attirance pour la mannequin et avait même avoué qu’il l’aimait encore juste avant de se remettre avec Rihanna. Des rumeurs avaient même révélé que Chris Brown voyait encore Karrueche alors qu’il était en couple avec la sublime Riri mais cela ne semblait pas déranger cette dernière. Et pourtant, lorsque le rappeur avait annoncé sa séparation avec Rihanna, il avait expliqué qu’il n’était pas prêt à s’engager dans une relation sérieuse avec qui que ce soit et qu’il préférait, pour l’instant, se concentrer sur la musique, sa carrière et sa vie. Apparemment Chris ne sait pas trop ce qu’il veut…

Karrueche Tran emménage avec lui

Selon Hollywood Life, une source proche du couple s’est confiée et a révélé l’emménagement de Karrueche chez Chris, dans sa maison à Hollywood Hills :

« Elle est de retour dans la maison de Chris Brown. Elle est à l’aise avec lui et il l’apprécie. C’est tout ce qui compte. »

Selon cette même source, c’est le rappeur, lui-même, qui aurait proposé, au départ, à Karrueche de déposer quelques affaires chez lui pour faciliter ses déplacements. Au fil de l’eau, elle s’est finalement installée à Hollywood Hills pour de bon :

« C’est devenu ridicule pour elle de faire tous ces allers-retours du coup Chris Brown lui a dit d’apporter quelques unes de ses affaires. Une chose en entraînant une autre, elle a fini par vivre chez lui. »

Même s’ils vivent le parfait amour, la sublime mannequin ne veut pas aller trop vite et reste sur ses gardes puisqu’elle aurait quand même préféré garder son appartement. On n’est jamais trop prudent…