Chris Brown est actuellement jugé pour ne pas avoir effectuer ses travaux d’intérêts généraux. Peine qu’il avait du remplir après avoir défiguré Rihanna. Le comble de l’histoire : Rihanna l’accompagne au tribunal !
Rihanna et Chris Brown, une histoire sans fin…
Rihanna et Chris Brown ont été séparés pendant un moment après que le chanteur ait défiguré Rihanna en la rouant de coups le soir des Grammy en 2009. Mais il faut dire que les deux chanteurs ne se sont jamais réellement séparés. Rihanna a très vite pardonné son bourreau, avouant même qu’elle l’aimait toujours et qu’il était l’amour de sa vie. Ils ne se lâchent jamais, malgré que Chris ait l’interdiction d’approcher sa belle, et vivent leur histoire pleines de remous, de provocations mais surtout de sentiments.
Actuellement, Chris Brown se rend à nouveau au tribunal. Après avoir été jugé pour « violences domestiques » sur Rihanna, il avait du effectuer plusieurs heures de travaux d’intérêts généraux. Il est aujourd’hui accusé de ne pas avoir rempli le nombre d’heures et d’avoir fourni de faux papiers pour le prouver. De plus, sa récente altercation avec Frank Ocean et son arrestation en possession de marijuana n’arrange pas les choses ! Mais devinez qui l’accompagne pour le soutenir ? Rihanna !
Chris Brown a été bien défendu par son avocat qui l’a placé en tant que victime, affirmant que le chanteur était persécuté par la justice.
Chris Brown trouve que sa vie est « un enfer » ?
Il y a quelques jours, la nouvelle a fait le tour du net : Chris Brown aurait posté sur son compte Instagram un long texte dans lequel il se plaint de sa vie. Lassé, fatigué et déprimé, le chanteur avouait considérer sa vie comme « un enfer » que personne ne pourrait comprendre.
« Une journée dans ma vie c’est une journée en enfer croyez-le ou non.Aucun d’entre vous ne voudrez être dans ma situation ! »
Il est vrai que Chris Brown enchaîne les faux pas depuis quelques temps. Mais ce compte Instagram a été supprimé suite à la publication du message. L’agent de Chris a ensuite affirmé qu’il s’agissait d’un faux compte et que le message ne venait absolument pas de Chris Brown en personne.