Chris Brown, le bad-boy tatoué, revient aujourd’hui avec un nouveau son très hot ! Le jeune chanteur lance en effet un nouveau morceau, intitulé Spend It All, destiné aux clubs de strip-tease. Le clip qui l’accompagne a d’ailleurs été interdit aux moins de 18 ans. Aux mineurs s’abstenir ! Cependant, bien que ses complices Kevin McCall et la chanteuse SeVen s’offrent un featuring sur ce morceau, ils n’apparaissent pas dans la vidéo.
Des scènes assez dénudées …
Le clip offre ainsi des séquences assez osées puisque se succèdent à tour de rôle des plans en extérieur au caractère urbain plutôt marqué (murs taggés et grosses voitures), des scènes de concert où le chanteur montrent sa capacité à mettre l’ambiance et surtout des strip-teaseuses aux formes généreuses se trémoussant au rythme de la musique. On peut dire que le chanteur n’y est pas allé de main morte avec ce clip !
[youtube l418lbIg9Qg nolink]
Son album numéro 1 du Top Billboard
Spend It All, fait partie du nouvel album du bad-boy, intitulé F.A.M.E, sorti le 18 mars dernier, et actuellement en tête des hits parades américains. Dans celui-ci, Chris Brown prend un virage électro au détriment des sonorités hip-hop et R&B. Le chanteur ne s’attendait certainement pas à un tel succès, vu les excès de violence commis à l’égard de sa petite amie de l’époque Rihanna, il y a de ça 2 ans. Il semble que le public lui ait aujourd’hui pardonné …