Chris Brown, grand vainqueur des « BET Awards » !


La cérémonie des BET Awards, visant à récompenser les personnalités afro-américaines (ou issues d’autres minorités) s’illustrant dans les domaines de la musique, du cinéma, du sport et du divertissement en général, s’est tenue ce dimanche à Los Angeles ! Chris Brown, le grand vainqueur de la soirée, s’est vu remettre quatre récompenses (et pas des moindres !) …

 

Un album qui met tout le monde d’accord !

Avec son quatrième album F.A.M.E. sorti le 18 mars 2011, Chris Brown, qui a connu quelques écarts de conduite l’année dernière, a retrouvé les chemins de la consécration ! Salué par la critique, le jeune homme peut désormais bénéficier du soutien du public ! Ainsi, partant favori de la cérémonie des BET Awards avec six nominations, le chanteur de 22 ans s’est vu gratifié de quatre récompenses !

 

Quatre récompenses !

Devançant Usher, Bruno Mars, Trey Songz et Cee-Lo Green, Chris Brown a tout d’abord remporté le titre de Meilleur artiste de R&B masculin. Le chanteur tatoué a également été congratulé pour sa collaboration avec Lil Wayne et Busta Rhymes sur le titre Look at me now. L’interprète de Beautiful people a enfin été auréolé du prix des spectateurs et du prix des fans !

[youtube iz17-7KmTwI nolink]

 

Rihanna, Nicki Minak, … saluées par le public !

Son ex-petite amie Rihanna, qu’il a récemment tenté de re-séduire via le site de micro-blogging Twitter, a quant à elle reçu le prix de la Meilleure Artiste R&B. Nicki Minaj, qui participe à la première partie américaine de la Tournée de Britney Spears, a été récompensée par le titre de Meilleure Artiste Hip Hop.