Cheryl Cole était en Afghanistan le 14 septembre dernier. La chanteuse était venue apporter son soutien aux militaires anglais. Un soutien qui n’a pas plu du tout aux islamistes anglais. Attention Cheryl !
Un voyage …
Venue apporter son soutien aux troupes anglaises en Afghanistan le 14 septembre dernier, Cheryl Cole a fait preuve de beaucoup d’humanité. Même si la jeune femme en a profité pour tourner une séquence pour l’émission intitulée Pride Of Britain Awards qui récompense des anonymes au comportement héroïque, elle a pris le temps de faire connaissance avec plusieurs soldats et a pu voir leur mode de vie dans ces conditions pas toujours très agréables. La visite de la chanteuse a remonté le moral à ces hommes qui sont éloignés de leur famille depuis plusieurs mois. Lorsqu’on lui a proposé d’aller à leur rencontre, la jeune femme n’a pas hésité une seule seconde et a été heureuse de pouvoir leur apporter un peu de divertissement le temps d’un journée.
Une déclaration de guerre …
Cheryl Cole n’imaginait sans doute pas devenir la cible de terroristes en rendant visite aux soldats anglais sur le front afghan. Selon le quotidien anglais The Sun, la base radicale de l’islam en Angleterre a décrété que Cheryl Cole était devenue une cible pour les djihadistes islamistes. Le site internet Muslim against Crusades :
« Conseillent à Cheryl Cole de dissocier son image publique de l’armée anglaise et son occupation de l’Afghanistan, afin de ne pas mettre sa vie en danger ».
Andjem Choudhary, porte-parole du mouvement Islam4Uk estime quant à lui, que le déplacement de la chanteuse en Afghanistan pour soutenir les troupes de sa majesté était « outrageant » et décrète que Cheryl est devenue :
« Une ennemie de l’Islam. C’est scandaleux que Cheryl aille soutenir les soldats quand des milliers de personnes innocentes sont abattus chaque jour par les américains et leurs alliés […] la naïveté de cette femme. Elle ne devra s’en prendre qu’à elle-même s’il y a des répercussions sur sa sécurité. »
Des menaces réitérées par le bras-droit de Choudary, Abu Saalihah :
« Cheryl Cole est une cible légitime. Les stars ne sont pas hors de portée d’Al Qaida et des moudjahidins. »
Bon courage Cheryl !