Cheryl Cole est définitivement débarrassée d’Ashely Cole depuis les déclarations fracassantes de la maîtresse de son ex. Cette dernière, loin de vouloir lui voler son mari, a plutôt souhaité la prévenir du comportement détestable du footballeur.
Ashley l’a trahie
Il faut dire que Cheryl a été bafouée par la star du foot. Elle qui était prête à lui laisser une seconde chance et à ré envisager le mariage, ainsi qu’une relation plus éloignée de sa mère, avait été trompée le jour même ou Ashley tenté de la reconquérir. Un acte odieux, que la maîtresse d’Ashley n’a pas pu garder pour elle. Elle lui avait rendu un fier service en lui révélant l’information.
Une lettre incendiaire
Depuis, plus question pour Cheryl de pardonner Ashley. La jeune femme se consacre entièrement à sa carrière et n’envisage plus une relation amoureuse pour le moment. Et pour s’en assurer, la maîtresse d’Ashley lui a envoyé une petite lettre, dont le Daily Mail révèle quelques parties :
« Chère Cheryl, je souhaite tout d’abord te dire que je suis désolée. Pas pour mes actes – parce que je suis célibataire et je pensais qu’Ashley l’était aussi. […] C’est un menteur et un tricheur et tu mérites mieux. Tu as le monde à tes pieds, alors s’il te plaît, ne te contente pas d’un rat comme Ashley. Il t’a peut-être dit qu’il était prêt à s’engager et à avoir des enfants, mais le Ashley que je connais n’est pas comme ça. Si tu choisis de lui pardonner, je te conseille de garder les yeux ouverts, tout le temps […] Il est dans une position qui pourrait lui permettre de te détruire, et j’espère vraiment que tu ne le laisseras pas faire. »
Après cette avalanche de déclaration à l’encontre du footballeur, nous souhaitons toutes nos condoléances à la vie amoureuse de celui-ci. En effet, pas sûr qu’une femme ait maintenant envie de lui faire confiance !