Alors qu’on apprenait que Charlie Sheen devenait millionnaire suite à son évincement de la série Mon Oncle Charlie, le premier épisode de la saison 9 a été diffusé hier sur CBS. Celui-ci crée la surprise en dévoilant les causes du décès du personnage interprété par Charlie Sheen !
Je suis millionnaire …
Comment devenir millionnaire ? Voici la méthode Charlie Sheen.
Jouer dans une bonne série, devenir célèbre, avoir une addiction pour la drogue et l’alcool, frapper de temps en temps sa femme, suivre une cure de désintoxication puis faire une grande soirée avec plein de prostituées et de la drogue et bien évidemment se faire virer de la série pour mauvais comportement. Faites ensuite un procès au producteur pour licenciement abusif, demandez un dédommagement qui dépasse la raison, 100 millions de dollars par exemple et attendez de recevoir la somme. Autant dire que c’est pas la meilleure des méthodes mais malheureusement il semblerait qu’elle soit payante !
N’oublions pas que ce comportement n’a pas été sans conséquences : Faire la une des tabloïds, devenir l’une des stars les plus détestées de la planète people et passer pour un abruti mais riche !
Sa mort dans la série, le petit plaisir du producteur …
Hier soir, la chaîne CBS diffusait le premier épisode de la saison 9 de Mon Oncle Charlie, une nouvelle saison marquée par l’absence de Charlie Sheen, renvoyé il y a quelques mois, mais un premier épisode pour le moins épique.
Et après des mois d’une très longue attente pour les fans, le monde sait enfin ce qui a tué Charlie Harper, et on peut dire que le producteur s’est fait plaisir ! Directement mis dans l’ambiance, la première scène de l’épisode s’ouvre sur les funérailles de Charlie. On y découvre Rose, son épouse, qui au cours d’un discours en hommage à son mari, tente d’expliquer les causes de son décès après que ce dernier lui ait avoué ses infidélités.
« Je lui ai pardonné car je l’aimais de façon inconditionnelle, alors vous pouvez imaginer mon horreur quand le lendemain, il a glissé sur le quai du métro et est tombé en face d’un train venant en sens inverse. Je veux juste que vous sachiez que Charlie n’a pas souffert. Son corps a explosé comme un ballon rempli de viande. »
La famille décide alors de disperser ses cendres sur la plage. C’est alors qu’Ashton Kutcher alias Walden Schmidt fait son entrée, obligeant le frère de Charlie, Alan, à jeter les cendres sur le tapis. Le milliardaire est trempé de la tête aux pieds après avoir secouru sa femme qui a tenté de se suicider dans l’océan. Sans se faire prier, Ashton Kutcher décide de se déshabiller et se promène complètement nu dans le salon.
Intéressante comme mort, non ?