Natation et mode font-ils bon ménage ? Oui ! On avait pu en avoir un petit aperçu avec Laure Manaudou. Mais quand la nageuse en question va devenir Princesse de Monaco, c’est encore plus intéressant.
La mode au naturel
C’est bien de la nageuse sud-Africaine Charlène Wittstock, bientôt devenue madame Grimaldi, dont il est question ! Elle a répondu à quelques questions au magazine de mode Vogue à propos de la mode. La jolie blonde révèle un côté largement garçon manqué, qui explique peut-être sa carrière dans le sport de haut niveau :
« Trouver mon style a été le plus grand de mes challenges. J’étais littéralement comme un poisson hors de l’eau. Je pensais que c’était du pur plaisir et je ne donnais pas plus d’importance que cela à mes tenues. Je jouais au beach-volley toute la journée, je peignais mes ongles en rouge, je mettais une robe verte. Je pensais que cela allait très bien, mais aujourd’hui, avec du recul, je réalise que mes débuts en société à Monaco auraient pu être mieux. A l’époque, je n’étais pas sûre de moi ».
Un naturel absolument charmant qui, à coup sûr, a dû plaire à Albert !
La simplicité de Charlene
Elle révèle d’ailleurs également une timidité insoupçonnée :
« J’étais terrorisée à l’idée de faire une erreur. Jusqu’à ce que je trouve ce que j’aimais et ce qui fonctionnait. J’ai commencé à jouer avec la fraîcheur et l’audace de looks avant-gardistes ».
La belle nageuse en alliant simplicité à la ville et bon goût sur les tapis rouges, réussit parfaitement à séduire le public.
Il nous hâte maintenant de découvrir la robe de mariée de la future princesse ! Sera-t-elle plus belle que celle de Kate Middleton ?