Catherine Zeta-Jones soignée pour troubles psychiatriques


Catherine Zeta-Jones, très épuisée, vient de suivre une thérapie, dans une clinique de santé mentale du Connecticut, afin de soigner des troubles bipolaires, se caractérisant par des épisodes dépressifs et des changements d’humeur constants.

 

Le cancer de Michael Douglas

Cette hospitalisation fait suite aux récents problèmes de santé de son mari et acteur Michael Douglas, qui s’est battu, grâce au soutien infaillible de son épouse, contre un cancer de la gorge. Celui-ci serait aujourd’hui en rémission. A ceci était venu s’ajouter l’arrestation de Cameron, le fils de Michael, pour possession et trafic de drogue (condamné à cinq ans de prison).

Ainsi, pendant cette année de calvaire, l’actrice de 41 s’est quelque peu oubliée, préférant se consacrer corps et âme à la guérison de son mari, la plongeant aujourd’hui dans un état d’extrême fragilité. Son agent avait dès lors fait cette déclaration :

« Après le stress de l’année écoulée, Catherine a pris la décision de faire un court séjour dans un centre de santé mentale pour traiter son trouble bipolaire »

Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas
Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas en février 2011

 

L’actrice va mieux

Il semble que l’actrice aurait déjà repris du poil de la bête et serait prête aujourd’hui à s’attaquer à de nouveaux projets. Son agent déclarait :

« Catherine se sent beaucoup mieux t a hâte de commencer à travailler cette semaine sur ses prochains films »

 

Lay The Favorite : Take The Dog

L’actrice sera bientôt à l’affiche du film Lay The Favorite : Take The Dog, où elle sera accompagnée de Justin Timberlake et de Bruce Willis. Elle y incarnera une serveuse, devenue l’une des meilleures bookmakers de Las Vegas. Le film devrait sortir dans le courant de l’année 2012 !