Cascada, le groupe mené par la chanteuse blonde Natalie Horler, sera bientôt de retour avec un nouvel album. En attendant la sortie, c’est un single qui est disponible: « San Francisco »
Le succès avec « Every Time We Touch »
Cascada, le groupe qui a connu la renommée avec le titre « Every Time We Touch« . Le titre, meilleur single de l’année 2007 a permis au groupe de vendre plus de 14 millions d’albums de par le monde. Le groupe est d’ailleurs l’artiste Dance le plus téléchargé juste derrière David Guetta.
Le groupe 5 ans après
Le groupe allemand connaît un succès moindre en France (même si « Every Time We Touch » a atteint la deuxième place des charts et « Miracle » lui devient premier). C’est maintenant avec un cinquième album que le groupe va tenter de convaincre le public français. Après Evacuate the dancefloor porté par un single éponyme et par « Fever » et « Pyromania« , c’est maintenant l’album Original Me qui devrait arriver dans les bacs.
Le single « San Francisco »
C’est la mégapole Californienne qui inspire ce titre. Toujours aussi énergique, la dance de Cascada utilise les mêmes ingrédients pour convaincre le public. Une musique « Eurotrance » sur laquelle Natalie pose sa voix.
Vous pouvez dors et déjà écouter des mix effectués sur le morceau ici.