« Carré ViiiP » bientôt arrêté ? La polémique se poursuit !


La nouvelle télé-réalité de TF1 n’en finit pas de provoquer des réactions négatives ! Ce sont les responsables de TF1 et d’Endemol qui sont directement visés par le CSA !

Dès le démarrage de l’émission « Carré ViiiP », TF1 et Endemol, responsables du programme, ont reçu une quantité impressionnante de plaintes de spectateurs, choqués par la vulgarité de cette télé-réalité. Il faut dire que certains candidats se sont très vite fait remarquer : attitudes provocatrices, tenues très légères… Les rumeurs concernant la diffusion de « Carré ViiiP » se sont vite enchaînées : après avoir évoqué un possible abandon du programme, le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel a pointé du doigt le problème de la signalétique. Une interdiction de « Carré Viiip » pour les moins de 12 ans et une diffusion en 2ème partie de soirée étaient les derniers éléments soulevés et envisagés.

Endemol, la société de production chargée du programme, a fait savoir dans un communiqué que «le sujet a été abordé mais qu’aucune décision n’a été prise ». Une réunion réunissant les patrons de TF1, d’Endemol et les dirigeants du CSA est prévue ce vendredi 1er avril 2011 concernant ces mesures.

On ne blague pas avec ces choses-là ! Benoît, Afida, Giuseppe, Cindy et les autres sont-ils en sursis ? Affaire à suivre !