Ancienne mannequin, Carla Bruni a fait tomber dans ses filets les artistes les plus prestigieux, à l’image de Mike Jagger, Eric Clapton, Louis Bertignac, Jean-Jacques Goldman … Désormais mariée au Président de la République, la jeune femme conserve toujours un très grand intérêt pour la musique ! Une passion dévorante qui lui a valu de rencontrer récemment Pete Doherty, le rockeur de tous les excès ! Il semblerait qu’ils se soient trouvés de nombreux points communs, puisqu’ils seraient aujourd’hui inséparables (en toute amitié bien-entendu) ! Les deux artistes pourraient même collaborer dans un futur proche !
Une rencontre improbable !
Membre des groupes Libertines puis des Babyshambles, Pete Doherty se lance en 2008 dans une carrière solo ! Aussi connu pour sa musique que pour ses nombreuses frasques, le chanteur, sous l’emprise constante d’alcool et de cocaïne, multiplie les séjours en prison ! Condamné en janvier dernier à six mois de prison ferme, le chanteur vient juste de retrouver sa liberté (mais pourrait bien y retourner prochainement puisqu’un mandat d’arrêt international vient d’être lancé à son encontre pour une affaire datant de 2009 : il avait saccagé une voiture en Allemagne mais avait toujours refusé de payer l’amende).
Une forte alchimie !
Profitant de cet intermède, Carla Bruni est entrée en contact avec le rockeur pour lui parler de ses projets musicaux. Les deux artistes se seraient même liés d’amitié ! Andrew Boyd, la manager de Pete, confirme :
Pete a appris connaître Carla et aujourd’hui on peut dire qu’il y a une véritable connexion entre eux !
Un duo ?
Il se murmure que les deux musiciens pourraient collaborer ensemble dans un futur proche ! Son manager déclare :
Ils parlent de travailler ensemble sur des projets musicaux !