Carla Bruni évoque pour la première fois sa grossesse !


A l’occasion de la Fête Nationale (14 Juillet), marquée par le décès de nouveaux soldats français en Afghanistan, Carla Bruni, après avoir rencontré dix femmes de marins engagés au large de la Libye, a évoqué pour la première fois sa grossesse (et sa fonction de Première Dame), lors d’une interview accordée au journal Nice Matin ! Sans langue de bois, la compagne du Chef d’État a répondu avec beaucoup de simplicité aux questions des journalistes ! Gossy revient en détails sur cet entretien !

 

Une grossesse quasi-secrète !

Enceinte de six mois, Carla Bruni a toujours refusé de commenter sa grossesse (cette dernière n’a d’ailleurs jamais été confirmée, même si aujourd’hui elle ne laisse plus de place au doute). Interrogée sur ce manque de transparence, l’ancien mannequin témoigne sur cette volonté de rester discrète :

D’abord pour me protéger, pour ne pas exhiber toute ma vie intime. C’est un très grand bonheur pour moi, mais il est somme toute banal, et d’un autre côté, les gens ont bien d’autres problèmes, et ce serait déplacé de trop en parler. Nous sommes déjà tellement exposés médiatiquement…

 

Le sexe du bébé ?

Alors que les médias annonçaient la naissance prochaine d’un garçon (voire même de jumeaux), Carla Bruni a indiqué que ces rumeurs étaient totalement infondées ! En effet, la jeune femme ne connait pas elle-même le sexe du bébé :

Mais ça, je ne le sais pas moi-même ! Il y a des choses que l’on doit garder secrètes.

 

Un repos forcé !

Après avoir reçu l’ordre de se reposer de la part de son médecin, Carla Bruni, qui dévoilait récemment son ventre arrondi sur la plage, se repose actuellement au Fort de Brégançon. Rejointe par le Président de la République chaque week-end, en attendant de partir au Cap Nègre (Var) au mois d’août, la jeune femme profite de la tranquillité ambiante et se prépare doucement à l’accouchement :

Pour moi, ce sont des journées de repos, en vérité. Dans mon état, c’est une chance incroyable de séjourner ici, plutôt qu’en ville. Et puis j’attends mon mari, qui devrait venir ce week-end, avant des vacances en famille en août.

 

 


Une réponse à “Carla Bruni évoque pour la première fois sa grossesse !”