C’est encore une relation qui vole en fumée ! Après Scarlett Johansson et Sean Penn, c’est au tour de Cameron Diaz et Alex Rodriguez de se dire au revoir. Le couple venait pourtant d’officialiser leur relation…
Une relation pourtant sérieuse
Tout le monde pensait que leur relation allait durer après les déclarations de Cameron Diaz sur son chéri. A la version britannique du magazine Elle, cette dernière avait déclaré :
« Oui, Alex est mon petit ami, ce n’est plus un secret maintenant ».
Faits pour s’entendre
De plus, ces deux-là semblaient fait pour s’entendre. Lui joueur baseball professionnel, elle, passionnée de sport, la belle blonde et le grand brun, un vrai couple parfait ! Et pourtant, alors qu’ils avaient mis un temps fou à officialiser leur relation, il semblerait que ce soit déjà fini.
Perez Hilton révèle la rupture
C’est le bloggeur Perez Hilton qui révèle le pot aux roses ! Tenant la nouvelle d’un proche de la star, il cite :
« Ils se sont séparés. Cameron est blessée et elle se sent trahie, parce qu’elle a vraiment tout fait pour lui plaire. Elle avait mis le paquet ».
Il semblerait donc que la jolie Californienne de 38 ans soit fortement affectée par cette histoire… Étonnant pour celle qui a une réputation de mangeuse d’hommes ! On s’imaginait plutôt larguer que larguée !
Alex est peut-être jaloux ? Il faut dire que Cameron est à l’affiche de Bad Teacher avec un de ses (nombreux) ex (Justin Timberlake)…