Britney Spears voulait devenir enseignante !


Véritable révélation du Mickey Mouse Club (qu’elle anime aux côtés de Justin Timberlake et de Christina Aguilera), Britney Spears est propulsée très rapidement dans l’univers du showbiz. Aujourd’hui maman de deux petits garçons (Sean Preston et Jayden) et comblée par sa carrière professionnelle, l’interprète de Toxic avoue cependant qu’elle aurait aimé devenir enseignante.

 

Britney Spears, passionnée par l’histoire !

Bénéficiant aujourd’hui d’une renommée internationale, Britney Spears confesse (au magazine US Weekly) qu’elle aurait aimé suivre la même vocation que sa mère, en devenant enseignante :

Je serais probablement devenue prof. J’adore les enfants, et même dans mon activité actuelle, ce que je préfère avant tout est de rencontrer mes fans avant mes concerts. Surtout les plus jeunes, ils sont si mignons. Je me serais spécialisée en lecture et histoire (passionnée par les années 20) !

 

Une mère exemplaire !

Après quelques années de tumultes, Britney Spears est aujourd’hui une femme équilibrée et une mère exemplaire. Très protectrice vis à vis de ses enfants, la jeune femme les laissera libres de faire leurs propres choix quand le moment sera venu :

Je suis très stricte dans la manière dont j’élève mes enfants. Même si je n’étais pas célèbre, je serais identique. S’ils veulent se lancer dans la musique, je garderai définitivement un œil sur eux. Mais si c’est ce qu’ils veulent faire, alors je les laisserai faire. Mais je serai très protectrice. Je ne voudrais pas qu’ils soient inquiets, ou stressés, même si personne ne peut vraiment vous préparer à une telle expérience. Il faudrait que je leur fasse confiance, que je crois en leur capacité à choisir la bonne voie. Je pense que j’en connais un bout sur le sujet !

 

Pensez-vous que Britney Spears aurait fait une bonne institutrice ?