Ça rapporte d’être le manager de Britney Spears ! C’est le père de Britney qui en a fait l’expérience. La série de concerts que Britney fait en Europe pour son Femme Fatale tour lui rapporte 700 000 euros !
Une tournée en famille
Lancé en Juin dernier aux États-Unis le Femme Fatale tour emmène maintenant Britney en Europe. La jeune femme s’est entourée de sa famille pour l’occasion. Pas question de se séparer de ses enfants, mais également de son père. Et qui mieux que lui peut manager la carrière de sa fille ?
Un salaire sympathique
Mais pas question pour Britney de ne pas payer son père pour ce travail complexe. Il touchera donc 700 000 euros pour s’occuper des nombreuses affaires de sa fille. Mais pas question de s’en occuper seul, puisque papa est accompagné dans ce travail par Larry Rudolph.
Et une petite augmentation
C’est ce dernier d’ailleurs, qui, impressionné par l’efficacité du papa, a proposé à Live Nation d’augmenter le salaire du père de 2%. Jamie Spears ne chôme pas, c’est lui qui a négocié le contrat de sa fille avec les producteurs des concerts, il supervise les trajets, met en place le planning et gère également finance et sécurité. Selon le site TMZ c’est même entre 200 et 400 appels qu’il réalise dans le cadre de ce job.
Jamie a donc bien mérité son augmentation !