Britney Spears : son ancien garde du corps porte plainte contre elle !


Britney Spears retomberait-elle dans une affaire glauque ? Alors que tout le monde la pensait sortie de ses nombreux problèmes, une nouvelle plainte vient secouer la star.

Une plainte déposée

Ce n’est pas banal, puisque son ancien garde du corps, Fernando Fores,  porte plainte contre elle pour harcèlement sexuel. Employé par la star de février à juillet 2010, il assure que la star a eu à son égard, un comportement très déplacé.

Harcèlement

Brit Brit aurait régulièrement insisté auprès de son employé, pour que celui-ci la rejoigne dans sa chambre. Quand il s’exécutait, celle-ci l’attendait entièrement nue pour s’exhiber devant lui. De son côté le garde du corps assure n’avoir jamais cédé aux avances de la star.

Des détails

Pour appuyer à force de détails ses accusations, le garde du corps assure que Britney a une hygiène des plus douteuses : odeur de cigarette persistante, plusieurs jours sans se laver, bref, pas de quoi inciter Fernando à céder aux avances qui lui étaient faites.

« Britney a des habitudes dégoûtantes, comme par exemple celle de fumer constamment, qui la font sentir en permanence le tabac tiède. »

Il réclame 10 millions

Ce ne sont pas les premières accusations portées par le garde du corps. En effet, ce dernier avait déjà prévenu les services sociaux en raison de maltraitance d’enfant desquels il aurait été témoin. Cette fois cependant, le garde du corps réclame 10 millions de dollars de dommages et intérêt. Ne serait-ce pas là juste une histoire d’argent ?

 

Britney, quoi qu’il en soit, se retrouve une fois de plus dans une situation plus que douteuse..