Alors que le mariage entre Britney Spears et Kevin Federline n’avait pas fait long feu (deux ans), le grand père du chorégraphe a trouvé le moyen de poursuivre les retombées médiatiques (et surtout financières) de cette union, en mettant en vente différents objets ayant appartenu à son ex belle-fille ! Comme si le pension alimentaire de 20 000 dollars que Britney verse mensuellement à son ex-mari n’était pas déjà suffisante …
La Famille Federline veut s’enrichir sur le dos de Brit’ !
Alors que Kevin Federline semble profiter de la notoriété de son ex-femme pour s’enrichir, c’est au tour de son grand-père de s’y mettre ! En effet, profitant du décès de son épouse Betty, le vieillard, souhaitant se débarrasser de quelques affaires trop encombrantes, a profité de l’occasion pour ventre quelques objets ayant appartenu à son ex-belle fille sur Ebay. L’occasion pour lui de récolter une bien belle somme !
Des objets du mariage en vente !
C’est ainsi qu’un carton d’invitation au mariage incrusté de cristaux Swaroski, un panier contenant des pétales de rose le jour de la cérémonie, des photos personnelles de la chanteuse et une invitation à la babyshower de Sean Preston se sont retrouvés en vente sur Internet ! Les fans de la chanteuse devraient se déchaîner dans ces prochains jours pour récupérer les précieux objets !
Actuellement en pleine tournée pour son Femme Fatale Tour, Britney Spears ne doit pas voir d’un très bon oeil cette vente aux enchères …