Britney Spears : enfin une femme et une maman heureuse


Si Britney Spears n’a pas vraiment eu de jeunesse, ses enfants ne commettront pas les mêmes erreurs qu’elle. En maman sérieuse, elle s’est confié à PopJustice.com. Une interview pleine de surprises dans laquelle  Britney dévoile enfin sa personnalité.

Un destin hors du commun

Sa vie a basculé avec sa célébrité. Si elle était resté anonyme elle serait probablement devenue professeur de littérature et d’histoire :

« Je me serai spécialisée dans la littérature et dans l’histoire. Tout en élevant ma famille. »

Elle n’aura pas vraiment eu le temps de décidé de son avenir, puisqu’il était déjà tracé. Chanteuse pop dès son plus jeune âge la star est maintenant une véritable survivante.

Entre frasques qui font le bonheur des paparazzis, et succès hyper précoce, Brit Brit a connu bien des phases différentes tout au long de sa carrière. Maintenant maman de charmants bambins (Sean Preston 5 ans et Jayden James 4 ans), la star semble définitivement apaisée dans les bras de Jason Trawick. Il lui aura fallu du temps pour retrouver la stabilité qui lui manquait tant.

Britney Maman

Le futur de Britney, ce sont maintenant ses enfants. Plus question donc, de dévoiler sa vie aux médias comme elle pouvait le faire auparavant :

« Je pense que notre vie personnelle est notre vie personnelle, et qu’elle devrait rester privée. »

Et quand on lui demande ce qu’elle penserait si ses enfants prennent la même voie qu’elle :

« J’aurais toujours l’œil sur mes fils, mais si c’est ce qu’ils veulent devenir, je les laisserai faire. Je serai seulement très protectrice avec eux. Je n’aimerais pas qu’ils ressentent la peur et il est vrai que personne ne peut vraiment vous préparer à faire face à la célébrité. Il faudra que j’apprenne à me dire qu’ils auront l’instinct de savoir ce qui est bon et mauvais. »

 

Finalement c’est une star nouvelle qui fait son apparition. Plus sage que jamais Britney affirme même  que les gens « ne la connaissent qu’à moitié » à travers les médias. Serait-elle donc en train de dévoiler la meilleure moitié de sa personnalité ?