Britney Spears dit non à l’alcool et aux drogues !


En pleine préparation de sa tournée « Femme Fatale », Britney Spears semble avoir décidé une bonne fois pour toute de ne plus tenter le diable ! L’alcool et la drogue sont bannis de sa route !

La jolie Britney est guérie de ses démons, et compte bien le rester ! Après des passages difficiles dus à des consommations excessives d’alcool et de drogues, la chanteuse de 29 ans prend sa vie en main en ne se consacrant qu’à la musique. Sa grande tournée « Femme fatale » est sur les rails. Ses danseurs ont pu découvrir une clause un peu spéciale dans leurs contrats les liant à la tournée.

Le site Internet TMZ a dévoilé en grande partie le document remis aux danseurs :

« Il est essentiel que l’artiste ne soit ni exposée à la drogue, ni à l’alcool ou à d’autres substances prohibées. Les danseurs acceptent de ne pas distribuer, posséder, vendre, transférer ou utiliser de substances prohibées. Les danseurs acceptent que la compagnie leur demande de passer des tests à tout moment, et où qu’ils se trouvent, sans être prévenus, afin de déterminer s’ils ont absorbé des substances interdites ».

Les voilà prévenus !

Britney, accro à sa musique, point final !

,