Le petit ami de Britney Spears, Jason Trawick, qui n’est autre que son agent, a été vu dans une bijouterie de Los Angeles. Pourquoi ? Il souhaitait se renseigner sur les alliances … Alors Britney Spears sur le point de se remarier ?
Jason aperçu dans une bijouterie …
Le cher et tendre de Britney Spears, Jason Trawick, a été aperçu lundi après-midi dans une bijouterie de Los Angeles. Seul mais apparemment avec une idée précise en tête : Demander sa douce en mariage. Manifestement désireux de la surprendre avec une bel anneau, symbole d’une future union. Jason Trawick a donc passé de longues minutes à discuter des alliances avec Pascal Mouaward, un bijoutier pour VIP. « Ils parlaient des bijoux de la collection de Mouaward, révèle un témoin. C’est la première fois que Jason vient chez Pascal. » Ce n’est peut-être pas la dernière car l’histoire ne dit pas si Jason Trawick est reparti avec une bague sous le bras.
Surprise tombée à l’eau …
Pas très glamour d’apprendre que son compagnon veut vous demander en mariage par les journalistes people. Mais bon, la belle ne déchante pas et avoue même être prête à dire oui si Jason lui demande. Elle a d’ailleurs profité de son passage sur scène aux MTV Video Music Awards pour lui faire une déclaration d’amour bien comme il faut.