Britney, Kesha et Nicki Minaj pour un trio !


Après avoir choisi Nicki Minaj pour réaliser sa première partie et  réalisé un remix du titre de Rihanna « S&M », c’est maintenant sur son propre titre qu’elle réalise non pas un duo, mais un trio !

 

Kesha et Britney, l’amour vache

Kesha qui ne s’était pas gênée (il y a un an) pour critiquer Brit Brit sur les playbacks lors de ses shows, vient dirait-on de changer d’avis sur Britney Spears. L’artiste apparaît en effet, sur le trio sur un remix de Till The World Ends de Britney Spears ! Il faut dire que c’est elle qui a coécrit le titre de Britney (probablement pour se faire pardonner sa mauvaise langue). Elle a d’ailleurs tellement changé d’avis, qu’elle ne s’était pas gênée pour déclarer vouloir prendre un bain avec sa collaboratrice !

«  »On pourrait se baigner nues dans une piscine […] J’ai une petite piscine d’eau salée, avec de la musique sous l’eau. C’est vraiment magique ».

 

La fin du monde façon Nicki Minaj

C’est une version très urbaine du morceau qui nous découvrons donc. Très influencé par le son de Nicki Minaj, le remix marie les trois voix avec un certain succès. La voix de Kesha habituellement assez nasillarde passe plutôt bien sur le refrain, et l’intro de Nicki Minaj est bien sentie. Britney avec ses collaborations revient donc au centre de la scène musicale internationale.

[youtube VDmn7qrkUiw nolink]

 

Rien n’arrête donc Britney Spears. Après les nombreuses critiques essuyées, elle déplace toujours les foules et sait comment attirer les jeunes artistes talentueuses vers elle. Pas de doute, la star promet encore de véritables surprises !