Bradley Cooper incarnera le diable dans un de ses prochains films. Un nouveau long métrage intitulé « Le Paradis Perdu« .
Une belle carrière
Bradley Cooper a vu sa carrière exploser depuis son apparition dans Very Bad Trip. Le beau gosse (qui manie d’ailleurs très bien la langue de Molière) avait enchaîné avec la seconde partie des aventures déjantées du groupe d’amis. Loin du sexe, drogue et rock’n’roll de Very Bad Trip, le charmant acteur avait aussi interprété le rôle de « futé », dans la version cinéma de « L’Agence Tout Risques« . Un rôle de séducteur qui lui allait particulièrement bien !
Bradley aura-t-il des cornes ?
Et séducteur, il devra le rester dans une certaine mesure. Car c’est bien le Diable, Satan, Lucifer ou Belzébuth, peu importe comment vous l’appelez, que le beau gosse interprétera ! Le film, intitulé « Le Paradis Perdu« , est une adaptation d’un poème de John Milton. L’acteur a confirmé l’information dans le Huffington Post :
« Le Paradis perdu est mon rôle le plus concret. Cela va se faire ».
Bradley corrompt Adam et Eve
Le film racontera la lutte entre Dieu et le diable. Le diable souhaite corrompre la dernière création de dieu : l’Homme. Il va alors mettre en place de nombreux pièges et autres plans machiavéliques pour corrompre Adam et Eve, les premiers représentants de l’espèce créée par Dieu. Avec un budget de 60 millions d’euros pour tourner cette histoire, le réalisateur australien Alex Proyas (I Robot) a les moyens de réaliser quelque chose de beau. On attend donc avec impatience les premières images du film !
Il n’est cependant prévu que pour 2013. Il faudra donc patienter pour voir Bradley dans le rôle du maître des enfers !