Brad Pitt, qui affirmait récemment ne pas apprécier Justin Théroux (visiblement pas assez bien pour son ex-femme), n’y est pas allé de main morte en qualifiant son mariage avec Jennifer Aniston auprès du magazine Parade. En effet, l’acteur de World War Z affirme que son ex-épouse était la cause de son mal-être dans les années 90. Heureusement, sa rencontre avec Angie (en 2005) est venue le sortir de cet état de léthargie. Aujourd’hui, Brad Pitt est un homme heureux !
Brad Pitt : un zombie dans les années 90 !
Dans les années 90, Brad Pitt était malheureux. En effet, le jeune homme, adulé par les jeunes femmes du monde entier, était obligé de vivre caché, passant ses journées à se morfondre sur son canapé. L’acteur était déprimé :
J’ai passé les années 90 à me cacher, en essayant d’esquiver la cacophonie de la célébrité. J’ai commencé à me dégouter, restant assis sur mon canapé en fumant des joints. Il était devenu très clair que j’essayais de trouver des films aux scénarii intéressants, alors que je ne vivais pas une vie intéressante de mon côté [Se7en, Sept ans au Tibet, Rencontre avec Joe Black, Fight Club]
Un mariage chaotique avec Jennifer Aniston !
Brad Pitt affirme que son mariage avec Jennifer Aniston ne l’a pas aidé à aller mieux. En effet, leur couple battait de l’aile et les deux tourtereaux passaient leur temps à se disputer (même s’ils essayaient de faire croire le contraire devant les photographes) :
Je pense que mon mariage à l’actrice [Jennifer Aniston] avait quelque chose à voir avec cela. C’est très dur de prétendre que le mariage était quelque chose qu’il n’était pas.
Fier de sa famille !
Brad Pitt, qui a rencontré Jennifer Aniston en 2005 sur le tournage de Mr&Mrs Smith ne regrette pas une seule seconde son divorce. En effet, le jeune homme est aujourd’hui épanouï auprès de sa petite famille :
Je suis satisfait d’avoir fait les bons choix : d’avoir rencontré une femme dont je suis fou amoureux [Angie] et d’avoir fondé une famille que j’aime tant. Une famille est une entreprise risquée, car c’est énormément d’amour mais également beaucoup de renoncement … C’est un bon compromis.
Amoureux d’Angelina Jolie !
Brad Pitt a également tenu à faire taire les rumeurs les disant en froid ou sur le point de se marier :
Angie est une super maman. Je suis tellement heureux de l’avoir. Combien de choses avaient vous lu qui ne sont pas vraies sur notre couple : le mariage, les tensions, la séparation. Nous nous marierons quand nous le pourrons, nous ne sommes pas séparés et nous n’avons pas encore de septième enfant.
C’est Jen qui va être contente …