Brad Pitt : Selon lui, Tarantino voudrait une suite pour Inglorious Basterds !


Brad Pitt en pleine promo pour son nouveau film (Moneyball), a révélé que Quentin Tarantino souhaiterait réaliser une suite pour Inglorious Basterds. Bonne nouvelle peut-être, pour Mélanie Laurent, qui pourrait poursuivre sa carrière internationale aux côtés d’un de ses réalisateurs fétiches.

Brad Pitt nous met l’eau à la bouche

C’est Perez Hilton qui relaye l’information et cite l’artiste alors que la conversation s’oriente sur le mystérieux tatouage sur la nuque de son personnage. Il raconte que cela pourrait être expliqué dans un autre film

« Il [Quentin Tarantino] a dit que cela n’a jamais été expliqué dans Inglorious Basterds, et s’il fait ce qu’il appelle une « prequelle / suite », alors nous le révèlerons. Il a parlé d’une suite, mais il a déjà plusieurs trucs à faire en même temps. »

Les suites cartonnent

Les suites ont le vent en poupe dans le cinéma américain. Inglorious Basterds est en bonne place pour être l’objet d’une suite. Avec 320 millions de dollars de recettes à travers le monde et un oscar pour le méchant incarné par Christopher Waltz, on se dit qu’une suite ne serait pas une prise de risque.

Pour autant, attendons déjà de voir sortir Django Unchained, le western très attendu du réalisateur !