Après avoir dénigré son ex-femme, Jennifer Aniston, dans une interview (qui serait responsable des ses années de déprime), Brad Pitt s’est attaqué à un sujet ultra-sensible : la religion ! En effet, le jeune homme, exaspéré par la vision parfois trop restrictive de l’église catholique (notamment envers le mariage homosexuel), s’est aujourd’hui détourné de Dieu !
Des questions sans réponses !
Brad Pitt, a été éduqué dans la pure tradition catholique. Cependant, l’acteur affirme que la religion ne lui a jamais apporté aucune réponse :
À un moment donné, j’ai réalisé que ma religion ne marchait pas pour moi. J’ai des questions à propos de la chrétienté auxquelles personne ne peut m’apporter une réponse satisfaisante, des questions que je me pose depuis le jardin d’enfant
Brad Pitt et le mariage gay !
Brad Pitt, fervent défenseur de l’égalité entre les individus (l’acteur a déjà affirmé qu’il ne se marierait pas avant que le mariage homosexuel soit légalisé), affirme que l’Eglise catholique n’est pas en accord avec ses préceptes :
Je n’ai rien contre un monde avec des religions. Ce que je ne supporte pas c’est quand les religieux commencent à dire aux autres comment vivre. Tu grandis dans une religion comme ça et tu éloignes les gays. J’éprouve de la tristesse pour les gens qui font ça