Brad Pitt largué comme une vieille chaussette !


Une nouvelle qui va remonter le moral de bon nombre de messieurs ! A tous ceux qui viennent de se faire larguer, relevez la tête, vous n’êtes pas seuls ! Figurez-vous que Brad Pitt, le sex symbol américain et compagnon de la sublime Angelina Jolie, a lui aussi connu des ruptures douloureuses, et notamment une qu’il n’a toujours pas digérée !

 

Une rupture qui coûte cher

Alors qu’il n’avait que 18 ans, le beau blond, encore inconnu des plateaux de tournage, s’est fait largué par sa compagne et partenaire dans le film Cutting Class, Jill Schoelen. Celle-ci, partie en Hongrie pour le tournage d’un film, était fragile … Brad Pitt, la sentant mal à l’aise, n’a écouté que son coeur et a déboursé près de 800 dollars pour la rejoindre. Cependant, alors qu’ils dînaient au restaurant, la jeune femme lui a avoué être tombée folle amoureuse du réalisateur du film … La réaction de Brad fut immédiate ! Celui-ci, lors d’un entretien avec The Sun, est revenu sur l’évènement :

« J’étais sous le choc et lui ai dit: Je me casse. J’ai pris mon sac et j’ai sauté dans un taxi. C’était encore l’époque du communisme en Hongrie. J’ai passé la nuit à Budapest, assis sur un banc, à fumer clope sur clope, à côté d’un clochard local qui ne parlait pas un mot d’anglais »

Jill Schoelen et Brad Pitt
Jill Schoelen et Brad Pitt

 

En voilà une qui doit se mordre les doigts aujourd’hui …