On croyait le chapitre définitivement clos, après ses excuses envers son ex, Jennifer Aniston. Mais il faut croire que Brad Pitt a du mal à rattraper ses remarques désobligeantes à l’égard de son ex. Et récidive à nouveau !
J’ai tiré un trait sur Jennifer …
Dans une interview accordée au Today Show, Brad Pitt n’a pu éviter les questions sur son dérapage concernant Jennifer Aniston.
« Tout ce que je sais, c’est que j’ai voulu dire que la meilleure chose que j’ai faite en tant que père, est d’être sûr que mes enfants aient une bonne mère. C’est tout ce que j’essayais, ou essaye, de dire. Cela n’a aucune référence au passé. Et je pense que c’est vraiment dommage que je ne puisse rien dire de gentil à propos d’Angie sans que Jen ne soit concernée. Vous savez, elle ne le mérite pas. »
Certes il y a prescription sur l’histoire, mais Jen et Angie sont liées dans l’esprit des gens avec deux rôles distincts : d’un côté la femme bafouée, de l’autre la croqueuse d’hommes. Et en plus, elles ne cachent pas non plus leur rivalité. Après avoir vécu sept années avec Jennifer Aniston, et avoir depuis passé presque autant de temps avec Angelina Jolie, le bellâtre dans une interview à Parade Magazine, n’a rien trouvé de mieux à dire sur son mariage avec Jen que celui-ci était sans intérêt. Rectifiant le tir via un communiqué de presse, trop tard le mal était fait.
Et Jen dans tout ça !
On ne sait comment a réagi Jennifer, et Brad ne semble pas s’en soucier plus que ça, avouant ne pas avoir eu de ses nouvelles depuis cet entretien; concluant d’un énigmatique:
« c’est une combattante chevronnée, et elle sait. »
Serait-ce une déclaration de guerre ou une déclaration d’amour ?