Brad Pitt semble beaucoup plus émotif que l’on puisse le penser. Après avoir fait de terribles remarques à propos de son ex, ce sont les remords qui le rattrapent. On apprend même que Brad aurait appelé Jen pour s’excuser et qu’il aurait fondu en larmes !
Une relation tendue
Depuis les malheureuses déclarations de Brad (qui avait provoqué la colère de son ex !), leur relation est devenue très tendue. Comme si Brad ne supportait pas le bonheur nouveau de son ex, il s’était senti le besoin de distiller son venin…
Harcèlement téléphonique
En voyant la réaction qu’il avait provoquée sur Jennifer Aniston, Brad aurait donc été pris de remords, et se serait décidé à appeler Jen par téléphone. Voilà qui n’a pas dû plaire du tout à Angelina, avec qui Jen ne semble pas s’entendre le moins du monde.
D’autant plus qu’il s’est montré très sensible au mal qu’il avait fait à Jennifer Aniston. Il aurait commencé par appeler sans discontinuer selon le magazine Gracia.
C’est mignon !
Une fois qu’il aurait réussi à l’avoir au téléphone, Brad se serait repenti :
« Il lui a dit qu’il était désolé et lui a exprimé à quel point il se sentait mal d’avoir dit ça alors que sa maman était malade. »
Touchée l’acteur se serait même mis à pleurer :
« Il s’est mis à pleurer, ce qui a beaucoup choqué Jen. »
Info bidon ou non ? Même si cela paraît peu crédible, on espère que Brad Pitt soit aussi sensible !