Brad Pitt : il achète des poneys pour ses enfants !


Brad Pitt est un papa poule ! Il n’hésite pas à la dépense quand il s’agit du bien-être de ses nombreux bambins. Cette fois il a décidé que ses enfants devaient se mettre dès leur plus jeune âge à l’équitation. Il a donc acheté un poney pour chacun d’entre eux !

Un petit troupeau !

Six poneys donc qui pourront gambader avec leurs petits propriétaires respectifs ! Même Angie a eu le droit à un modèle un peu plus grand. Maintenant les Jolie-Pitt pourront faire des balades en famille comme de vrai cow-boy !

Toute la famille en scelle !

De toute façon, Brad et Angie sont déjà d’excellents cavaliers. Il était donc hors de question de ne pas faire connaître ce plaisir à leurs enfants. La seule raison qui les a poussés à hésiter à s’y mettre en famille plus tôt, est leur emploi du temps surchargé. Pour encadrer les six bambins, il faut du temps, d’autant plus que ça n’est pas sans danger ! Une source proche du couple déclare au Sun :

« Brad n’était pas sûr qu’ils aient le temps d’apprendre aux enfants à monter à cheval, il faudrait beaucoup de main d’œuvres, mais il est persuadé que c’est mieux à long terme. Il pense que c’est mieux pour eux d’apprendre à monter tant qu’ils sont encore petits. »

 

De belles balades en perspective, quand on sait qu’ils ont 400 hectares de terrain pour gambader !