Alors que les rumeurs vont bon train sur l’infidélité de Brad sur le tournage de son prochain film (avec une jolie assistante brune), c’est Angelina qui règle l’affaire en affirmant que la fidélité n’est pas fondamentale au sein de leur couple.
Libres comme l’air
Voilà qui va faire beaucoup d’envieux ! En plus d’être avec une des femmes les plus sexy du monde, Brad aurait donc le droit d’aller voir ailleurs ! Une nouvelle qui va plaire à de nombreux et nombreuses fans qui pensaient que c’était fini à tout jamais depuis qu’ils sont en couple !
Ils ne sont pas jaloux !
En effet, Angelina ne pense pas que la fidélité est une condition essentielle à un couple. On sait donc, que les deux ont déjà, d’un commun accord, été voir ailleurs !
« Je ne pense pas que la fidélité soit absolument essentielle au sein d’une relation. Je trouve cela plus triste de laisser son compagnon et ensuite de tenir des propos désagréables sur lui. Ni Brad ni moi n’avons pour idée que de vivre ensemble signifie vivre enchaînés. Nous ne nous limitons pas l’un à l’autre. »
Est-ce que vous pensez qu’ils ont raison à ce sujet ?