Depuis hier court la rumeur du mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie en France… Une rumeur qui s’ajoute et entre en contradiction avec la rumeur sur le supposé éloignement du couple.
Les rumeurs courent sur Brangelina
Alors que l’on disait qu’Angelina Jolie cherchait à se rapprocher de Justin Theroux (le nouveau petit ami de Jennifer Aniston) à cause de l’éloignement de Brad Pitt (qui lui se rapprocherait d’une jolie brune sur le tournage de World War Z ), on annonce maintenant leur mariage ! Des rumeurs bien contradictoires dont on a beaucoup de mal à trier le bon grain de l’ivraie…
La rumeur du mariage
Et c’est dans le Var que la rumeur prophétise ce mariage. Plus particulièrement dans la propriété que le couple loue à l’année : le château de Miraval. C’est une source proche du couple qui lance la rumeur :
« Le couple a travaillé sur sa propriété car ils veulent pouvoir accueillir la plupart de leurs invités de leur mariage chez eux et la maison avait besoin d’être rénovée. Mais tous les habitants de Miraval se demandent bien comment ces deux-là pourront organiser leur mariage ici, en France, chez eux cet été ».
Un proche dément !
Ce n’est pas la première fois que la rumeur de leur mariage est lancée, et en plus cette fois, d’autres proches contredisent le bruit qui court. Notamment dans People, où un proche déclare que cette rumeur est complètement fausse !
Que ce soit vrai ou faux, toujours est-il que le mariage d’Angelina et Brad fait fantasmer le monde entier. Si un jour, les deux acteurs se marient, ce sera un véritable évènement planétaire !