Brad et Angelina seraient donc de mauvais patrons ? Mais patrons de qui, et de quoi au juste ? C’est ce que nous allons essayer de comprendre !
Leur château de Miraval
Le point de départ: leur charmante (et énorme) demeure du Var. En effet le couple dispose d’une propriété dans le sud de la France. Avec plus de trente chambres, vignobles, écuries, lac et forêt, tout ça dans un même espace (à 35 millions de dollars tout de même), cela demande une sacrée quantité de personnel ! Brangelina sont donc bien entourés lorsqu’il s’agit de gérer l’établissement familial.
La secrétaire victime
C’est apparemment leur secrétaire de 45 ans qui leur poserait problème. C’est elle qui a assigné le couple aux prud’hommes. Cette dernière est en effet, selon elle, victime d’un licenciement abusif. C’est pendant un congé maladie de ladite secrétaire, que le couple a eu la mauvaise idée de licencier leur employé. Cette procédure ne vise cependant pas directement le couple de stars, mais la société chargée de gérer le domaine. L’annonce de cette procédure en plein Festival de Cannes, vise à attirer l’attention des employeurs sur leur ancienne employée.
« Nous souhaitons qu’ils soient sensibilisés et fidèles à leur réputation d’humanisme ».
Avant toute éventuelle sanction, une audience de conciliation devrait avoir lieu le 4 juin, indique le quotidien Nicematin
Brad et Angelina seront probablement à la hauteur de leur réputation, pas de doutes là-dessus !