Alors que tout le monde prévoyait une idylle de courte durée entre Brad Pitt et Angelina Jolie, c’est maintenant de mariage dont Brad fait la mention !
Le coup de foudre
Brad et Angie se sont rencontrés lors du tournage de Mr & Mrs Smith. Monsieur Pitt était alors en couple avec la belle Jennifer Aniston ! Mariés depuis 4 ans et demi, le couple avait explosé avec la rencontre de Brad avec la sulfureuse Angelina.
Brangelina fait taire les mauvaises langues
C’est d’ailleurs la (mauvaise) réputation d’Angelina qui va faire dire aux médias (mauvaises langues), que leur couple serait torride mais ne tiendrait pas très longtemps… Quelques années plus tard, le couple se trouve à la tête d’une charmante tribu de six enfants: Maddox (10 ans), Pax Thien (7 ans), Zahara (6 ans), Shiloh Nouvel (5 ans), Knox Leon (3 ans) et Vivienne Marcheline (3 ans). De quoi faire taire toutes les mauvaises langues !
Les enfants veulent des parents mariés !
La prochaine étape (que les romantiques endurcis attendent avec impatience), c’est bien sûr le mariage ! Et pour cela, les journalistes de USA Weekend sont nos amis, puisqu’ils viennent de soulever la question du mariage.
« Les enfants nous parlent sans arrêt de mariage. C’est de plus en plus important pour eux. Nous devons y penser. »
réponds Brad. Si le couple en parle, c’est plutôt sur la bonne voie !
L’acteur cependant semble avoir quelques doutes, en rapport à leur modèle familial:
« Lorsque nous sommes sur la route, nous sommes semblables à une unité militaire. Les enfants portent leurs affaires sur leur dos et sont responsables de leurs sacs. C’est Angie qui prépare les sacs, elle est douée pour ça, elle n’y met que ce dont nous avons besoin, rien de trop ».
Pour ses enfants l’acteur s’efforce d’être le plus « normal » possible:
« Nous sommes assez nomades, nous allons où le vent nous porte. Malgré cette situation, Angie et moi faisons notre possible pour rester les plus normaux possible ».
Nous attendons avec impatience le mariage des deux acteurs ! Peut-être aura-t-il lieu en France près de leur propriété ?