C’est lors de son concert à Copenhague que le malheureux incident est survenu.
Un geste déplacé
Beyoncé est actuellement en tournée pour Mrs Carter Show world Tour. Hier soir, elle était à Copenhague et a assuré un show digne des plus grandes stars. Elle prend toujours beaucoup de plaisir sur scène et aime partager ces moments la avec son public, toujours présent ! Au moment où elle interprète Irreplaceable, le chanteuse a tendu son micro au spectateurs du premier rang pour qu’ils puissent chanter avec elle. Un fan a décidé de s’approcher un peu trop près de Beyoncé. Il en profite pour chanter avec elle mais pas que chanter. Le jeune homme lui a mis une fessée au moment où elle s’est retournée. Beyoncé n’a pas du tout apprécié ce geste qui était plus que déplacé. Elle s’est arrêtée de chanter pour lui dire :
Si tu recommences, je te fais sortir immédiatement, d’accord?
Elle a ensuite repris son concert comme si de rien n’était. Un autre fan a immortalisé la scène grâce à une vidéo qui fait le buzz sur internet.
[wat 131081chuPP3r10558557 nolink]
Beyoncé enceinte ?
Beyoncé fait l’objet de nombreuses rumeurs ces temps-ci. Beaucoup disent qu’elle serait enceinte mais la chanteuse et épouse de Jay-Z n’a jamais confirmé ces propos. Pour seule réponse, cette photo qu’elle a posté sur son compte instagram :
« Je ne peux pas stopper une rumeur qui commence et je ne peux pas changer l’esprit de ceux qui la croient, tout ce que je peux faire c’est m’asseoir et rire de la petite vie de ces gens qui n’ont rien d’autre à faire que de parler de moi. » Beyoncé
Le retour des Destiny’s Child ?
Et non ! Que les fans ne se réjouissent pas trop vite, les Destiny’s Child ne vont pas se reformer. Kelly Rowland vient de dévoiler son niveau titre You Changed. On retrouve les voix de Beyoncé et de Michelle Williams. Kelly Rowland a souhaité clarifier les choses :
Ce n’est pas une chanson des Destiny’s Child, c’est moi en featuring avec Beyoncé et Michelle.
Le groupe s’était reformé à l’occasion du Super Bowl 2013. Ce titre devrait plaire aux plus nostalgiques du groupe !