C’est sur CNN que Beyoncé a déclaré vouloir un enfant avant ses 30 ans ! Elle se rattrape cependant en affirmant mettre sa carrière au premier plan. Il semblerait donc que nous ne verrons pas de sitôt les bambins de Queen B et Jay-Z…
Bientôt maman ?
« J’ai toujours dit que j’aurai un bébé à 30 ans ».
C’est cette déclaration qui créée l’attente de ses très nombreux fans et des médias people ! Pourtant, Beyoncé à la différence de Jay-Z (la rumeur dit qu’ils se sont déjà disputé à ce sujet) ne semble pas très enthousiastes à l’idée de donner la vie. Pour elle, il n’en est pas encore question et quand le présentateur lui demande si on peut s’attendre à un « mini Jay-Z », elle répond
« Dieu seul le sait ».
Une façon bien détournée de dire non !
Beyoncé noie le poisson
Beyoncé se rendant compte de la portée de sa déclaration a préféré modérer ses propos. La chanteuse de 29 ans ajoute ainsi :
« J’ai aussi dit que je prendrai ma retraite à 30 ans. Donc je ne sais pas ».
Encore un autre moyen de faire taire les rumeurs. Il serait bien étonnant de voir Beyoncé mettre un terme à sa carrière dans moins d’un an et d’enchaîner avec un enfant !
Beyoncé semble avoir envie de poursuivre son aventure musicale. Rien de plus normal au sommet de la gloire. Cependant qu’a-t-elle encore à prouver dans un milieu où les têtes peuvent tomber aussi rapidement qu’elles s’élèvent ?