Depuis qu’elle est enceinte, la jolie Beyoncé aime aider les autres ! Récemment elle a donné quelques petits conseils à la chanteuse Rihanna par rapport à sa carrière et aujourd’hui, Bee a décidé de vendre quelques uns de ses vêtements afin d’augmenter les fonds du Téléthon.
Bee brade ses vêtements !
C’est ce 2 décembre 2011, que sera donné le coup d’envoi de la 25ème édition du Téléthon. Une chance pour les stars de faire quelques dons afin de donner des fonds pour la recherche sur les maladies rares. Bien évidemment, du côté français on aide beaucoup mais il faut savoir que de l’autre côté de l’Atlantique certaines personnes se sentent aussi très impliquées. Beyoncé par exemple qui une fois de plus a choisi d’écouter son cœur et d’aider ceux dans le besoin ! En effet, la future maman a décidé de s’associer au site de vente BrandAlley, afin de proposer ses collections à prix très réduit ! Une vente donc exceptionnelle, dont les bénéfices seront reversés à la fondation du Téléthon.
Donc pendant deux jours mesdemoiselles ( le 2 et 3 décembre), vous aurez la chance de trouver des débardeurs à 15 euros au lieu de 59, des robes à 29 euros au lieu de 115 euros… Il faut savoir que ces vêtements sont ceux de la collection de Bee : House of Deréon, une marque crée en 2005 avec sa maman : Tina Knowles. Si l’on calcul bien, ces produits sont proposés en exclusivité, avec une remise de 70% ! Alors heureuse ?!
Bee et ses drôles de goûts…
Récemment, Beyoncé a connu une aventure assez hilarante. En effet, il y a quelque temps on avait entendu dire que la jeune femme se nourrissait de choses assez bizarres. C’est pourquoi, lors d’un petit voyage en avion la star a rencontré un gros problème. On aurait pu s’attendre à ce qu’elle ait des nausées mais non, la faute ne vient pas de sa grossesse mais plutôt d’un jeune homme qui n’a pas du lire de magazines people depuis longtemps !
Celui-ci pensant bien faire, a apporté à la star un plat assez particulier : une banane, recouverte de sauce chili et des pickles. Non, vous ne rêvez pas le stewart était bel et bien sérieux et pensait vraiment que ceci allait plaire à Bee. Mais malheureusement, ce n’était pas le cas. Dans une interview récente avec Katie Couric, Beyoncé est revenue sur cette histoire étrange :
« Je lui ai dit : “Mais c’est dégoûtant ! Qu’est ce que vous faites ?!” ». a t’elle raconté