Beyoncé sort le grand jeu à Bercy


Beyoncé était en concert hier soir au Palais omnisports de Paris-Bercy. Ce soir, elle y donnera un second concert avant de revenir le 20 mai prochain à Montpellier

Queen B fait son show

Hier soir Beyoncé à littéralement enflammé la scène à Paris pour son Mrs Carter Show World Tour. La chanteuse a tout donné et les spectateurs étaient comblés. Il faut dire que Queen B sait créer l’événement  Elle a offert à ses fans un concert magistral. Piochant dans le répertoire de ses 4 albums, enchaînant les tenus et survolant la foule, Beyoncé a impressionné les 15000 spectateurs venus l’applaudir. La foule était en délire. La chanteuse s’est même permise d’apparaître en Marie-Antoinette dans une séquence filmée au château de Versailles. Les performances se sont enchaînés durant les deux heures de show. Elle commence le concert par le très rythmé « Run the World » et alterne ensuite les balades romantique avec des sons plus funky. Elle n’hésite pas non plus à remanier ses chansons. Elle mixe son « Naughty girl » avec « Love to Love You Baby » de Donna Summer. Elle recommencera avec son titre « If I Were a Boy » et « Bitter Sweet Syphony » du groupe The Verve. Queen B est la reine et elle compte bien défendre son titre.

[youtube ARiqFPWiNq8 nolink]

Beyoncé n’aime plus beaucoup les photographes

Ils étaient nombreux à vouloir assister au concert donné hier soir. Et les photographes auraient bien aimé pouvoir ramener quelques clichés du concert. Mais Beyoncé ne voulait pas les voir. Il faut dire que depuis le Super Bowl, son image a été un peu écorchée. Lors de sa prestation pour le plus grand événement sportif aux Etat-unis, Beyoncé a une fois encore enflammée la scène. De nombreuses vidéos ont circulé et les photos étaient nombreuses. Mais une image est venu gâcher ce beau tableau. La chanteuse a été photographiée en pleine danse. Et la posture immortalisée sur le cliché n’est pas flatteuse. L’image a ensuite fait le tour du Web. Les internautes s’en sont emparé pour la détourner. De nombreuses parodies sont apparus et la chanteuse n’a pas vraiment apprécié. Elle a donc décidé de contrôler un peu mieux son image. En évitant les photographes à son concert, la chanteuse a surtout voulu ne prendre aucun risque. Mais il en faudra tout de même plus pour nuire à l’image de Queen B.

,