On vous avait déjà parlé du combat de Michelle Obama contre l’obésité. La première dame des États-Unis avait d’ailleurs recruté Beyoncé pour réaliser un clip qui devait passer à la télévision. C’est chose faite puisque le clip vient de sortir !
Beyoncé en guerre contre les kilos
Beyoncé est une véritable guerrière, et cette fois, c’est la guerre contre le gras ! C’est en mode Véronique et Davina qu’apparaît cette fois Beyoncé dans ce clip. Chaussette hautes, petit short et mouvements de gym au service de la minceur de la jeunesse américaine. Il faut dire qu’il y a du travail de ce côté-là quand on sait qu’une personne sur 3 est atteinte d’obésité, cela fait froid dans le dos !
Bougez-vous (et mangez plus sainement…)
Le slogan Let’s move (Bougeons-nous) devrait fonctionner, avec une telle ambassadrice. D’autant plus que l’actualité de Beyoncé est bouillonnante. Tout le monde attend l’arrivée de son prochain album, de son clip, son duo avec Rihanna, j’en passe et des meilleurs ! Même si c’est pour une campagne de pub, ça fait du bien de pouvoir se mettre un peu de Beyoncé sous la dent.
Beyoncé pleine d’énergie
D’autant plus que la tigresse donne de sa personne et danse vraiment sportivement ! Fatiguant à réaliser, pas de doutes qu’avec une telle énergie madame Knowles n’a pas de mal à perdre ses kilos en trop !
En passant, un petit geste patriotique (très américain): Beyoncé fait maigrir les élèves grâce au drapeau national. En voilà une idée intéressante !
[youtube mYP4MgxDV2U nolink]
Beyoncé est parfaite dans ce rôle, reste à voir si cela convainc vraiment les adolescents de se bouger et de manger sainement.