C’est probablement les paroles les plus attendues du moment ! Beyoncé et Jay-Z ont pour la première fois pris officiellement la parole pour annoncer la naissance de leur petit bout, Blue Ivy Carter. Une petite fille qui fait le bonheur de ses parents même si elle fût la cause de la colère des patients de l’hôpital Lenox Hill.
Désormais, la presse people et les fans n’attendent plus qu’une chose : Une première photo du bébé ! Actuellement, une photo circule sur la toile mais, attention, elle est fausse !
Beyoncé : Sa première déclaration officielle concernant son bébé !
Après les félicitations de tous leurs fans et amis people, Beyoncé et Jay-Z se devaient de prendre la parole pour officialiser la nouvelle ! Et voilà, c’est chose faite via un communiqué :
« Bonjour bonjour bébé bleu ! Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de notre jolie petite fille, Blue Ivy Carter, née le samedi 7 janvier 2012. Sa naissance fut chargée d’émotion et extrêmement calme, nous sommes au paradis. Elle est venue au monde naturellement et est en bonne santé avec un poids de 3,17 kilos. Ce fut la meilleure expérience de notre vie à tous les deux. Nous vous sommes reconnaissants à tous pour vos prières, vos vœux, votre amour et votre soutien. »
Une nouvelle accompagnée quelques heures plus tard par l’apparition mystérieuse d’un photo de Bee tenant dans ses bras un joli bébé. Son bébé ? Et bien non, figurez-vous qu’il s’agirait en fait d’un montage de la part de quelqu’un qui a tout simplement voulu créer le buzz.
Et ce n’est pas la seule fausse rumeur! En effet, quelques heures après la naissance du bébé, des rumeurs ont circulé annonçant que Beyoncé aurait eu un traitement de faveur lors de son séjour à l’hôpital de New York City, en obtenant tout un étage rien que pour elle.
« La rumeur qui a annoncé que le couple aurait payé 1,3 million de dollars (soit plus d’un million d’euros ) pour louer tout un étage de la maternité n’est tout simplement pas vraie. La famille est logée dans une suite et est facturée au tarif standard. Ces suites sont disponibles pour n’importe quel patient« , a confié le directeur exécutif de l’hôpital Frank Danza dans un communiqué.
Une autre rumeur avait rapporté que certains visiteurs n’avaient pas accès à l’hôpital et ne pouvaient donc pas rendre visite à leurs proches à cause du dispositif de sécurité mis en place pour l’accouchement de Beyoncé. Frank Danza démenti également cette information.
« Nous avons fait le maximum pour permettre aux visiteurs de voir leurs familles« , a-t-il ajouté.
Alors désormais attendons les photos officielles avant de tous nous emballer !
Une réponse à “Beyoncé : Sa première déclaration officielle concernant son bébé !”
Wow, bee ta fille te resemblera…. J’en suis sur!