Beyoncé et Jay-Z sont heureux d’annoncer la naissance de leur premier enfant… une petite fille prénommée Ivy Blue Carter ! C’est donc samedi soir, à New-York, que Beyoncé, reine du r’n’b, a été admise à l’hôpital Lenox Hill pour donner naissance par césarienne à une petite fille, rapportent les médias américains.
Une naissance qui aura le mérite de faire taire toutes les rumeurs qui ont couru pendant des mois sur la maman et sa grossesse. Toutes nos félicitations aux parents !
Beyoncé : Sa petite fille est née !
Ceux sont les médias américains qui ont annoncé la grande nouvelle : Beyoncé a eu son bébé ! En effet, c’est le New York Daily News qui a annoncé que la chanteuse avait été admise vendredi soir au Lenox Hill Hospital, à New York, sous le nom d’Ingrid Jackson pour donner naissance à son enfant. Un nom de code pour une première sécurité et un quatrième étage loué pour empêcher tous paparazzis, fans et psychopathes de s’infiltrer et perturber le bon déroulement de l’accouchement. Une sécurité qui aura coûté le somme de 1.3 millions de dollars aux futurs parents.
Samedi soir, le Lenox Hill Hospital a donc pu assister à un ballet de visiteurs apportant cadeaux et bouteilles de vin rouge, en passant par l’entrée filtrée d’une aile de l’hôpital, pour fêter la naissance de l’enfant roi. Ces informations n’ont pour le moment pas été confirmées par la famille de Beyoncé mais des sources proches de Bee et de Jay-Z ont, tout de même, donné quelques informations :
« De premières informations assuraient que son prénom est +Ivy Blue+, mais désormais on assure que c’est +Blue Ivy+ », résumait le site TMZ.com.
Plusieurs proches ont d’ailleurs déjà félicité le couple via leurs comptes Twitter. Samedi, on pouvait donc lire sur Twitter :
« Bienvenue dans notre monde Blue ! Nous t’aimons déjà », a par exemple « twitté » l’actrice et chanteuse Gwyneth Paltrow.
« Bienvenue dans notre monde princesse Carter ! Je t’embrasse, Tata Rih », s’est de son côté exclamé la chanteuse Rihanna.
Une nouvelle aussi commentée par des milliers d’anonymes sur Twitter, faisant, aux Etats-Unis, en France ou au Royaume-Uni par exemple, du prénom du bébé un des mots-clés les plus employés sur le site dimanche.
2012 commence donc par un heureux événement pour le couple Jay-Z–Beyoncé qui accueil leur premier enfant ! Un enfant qui se porte bien comme la maman.
Une réponse à “Beyoncé : Sa petite fille est née !”
bienvenue Queen
je te souhaite la bienvenue dans ce monde