Beyoncé ne sera plus managée par son père


A 29 ans, Beyoncé décide de s’émanciper ! La chanteuse se sépare de son manager de papa ! Il s’agirait d’une décision professionnelle réciproque prise entre le père et la fille.

La jolie chanteuse Beyoncé avait le même manager depuis le début de sa carrière en 1996, soit depuis la formation du groupe Destiny’s Child. Depuis, la belle a fait du chemin : une carrière solo internationale, un mariage avec le rappeur Jay-Z, quelques rôles au cinéma, des tournées à travers le monde. C’est donc en 2011 qu’elle décide de se séparer de ce manager, qui n’est autre que son père, Matthew Knowles ! Celui qui gérait les carrières de ses deux filles, Beyoncé et Solange, assure qu’il s’agit d’une bonne décision.

Pour clarifier les choses, la chanteuse a tenu à s’expliquer sur cette décision :

« Je ne suis séparée d’avec avec mon père que sur le plan professionnel. C’est mon père pour la vie et je l’aime tendrement. Je suis reconnaissante pour tout ce qu’il m’a appris. J’ai grandi en les regardant ma mère et lui diriger leurs propres affaires. Ils étaient des entrepreneurs qui travaillaient dur et je vais continuer à suivre leur trace ».

Matthew garde tout de même un pied dans le monde de la musique grâce à son label, Music World Entertainment.

Beyoncé volera donc désormais de ses propres ailes !