Beyoncé exhibe son corps en couverture de GQ Magazine !


Un an après sa grossesse, Beyoncé en couverture du magazine américain GQ,  plus sexy que jamais !

Beyoncé fait le buzz en tenue sexy !

Elle est apparue hier soir, la couverture du mois de février du magazine américain GQ, elle met à l’honneur la chanteuse internationale Beyoncé. Une couverture qui a été découverte sur Instagram et qui à tout de suite été effacée… Plus sexy que jamais, la chanteuse rappelle à travers cette photo qu’elle a toujours son corps parfait, en tenue très légère, puisqu’elle porte une petite culotte et un mini t-shirt. Même si Beyoncé n’a pas posé nu, la couverture en a surpris plus d’un, en effet maman d’une petite fille et mariée au célèbre rappeur américain Jay-Z, Beyoncé a gardé son côté sexy, et veut le montrer, un comportement qui surprend les fans de la Star.

Certains ne reconnaissent pas la femme qui tente de se préserver ainsi que toute sa famille, il est vrai que depuis que le couple est devenu très célèbre et très influençable dans le monde de la musique, il est très rare d’obtenir des images personnelles, ou encore des photos sexy de la chanteuse.

On peut penser que Beyoncé prépare son retour sur le devant de la scène et avec cette couverture, c’est une façon de montrer aux fans qu’elle est toujours la même, qu’elle a toujours son corps de rêve, et qu’elle est toujours la meilleure…

Beyoncé de retour sur scène !

C’est très prochainement que vous retrouverez Beyoncé sur scène, en effet le 3 février prochain, la chanteuse donnera une prestation très attendue lors de la finale du Superbowl ! Un casting a même été ouvert pour les fans de la chanteuse doués en danse pour qu’ils puissent vivre une expérience hors du commun… danser parmi les danseurs de la Star. Le 16 février, un documentaire sera diffusé sur la chaine HBO, un documentaire entièrement consacré à la chanteuse. Et on devrait également voir arriver son prochain album, puisque de nombreuses rumeurs annonces des collaborations avec les meilleurs pour la chanteuse Beyoncé !

Que pensez vous du retour de Beyoncé et de la couverture de GQ ?