Aux Etats-Unis une personne sur trois est atteinte d’obésité, Michelle Obama, la femme du président en a fait son nouveau combat. Pour faire passer son message, la première dame de la première puissance mondiale, emploi les grands moyens.
Beyoncé à la rescousse
Beyoncé a accepté de soutenir Michelle dans sa lutte contre ce fléau. Elle apparaîtra donc dans une publicité inédite, diffusée sur les chaînes américaines dès le 3 mai. C’est avec le titre « Let’s move », un remix de son titre « Get Me bodied » qu’elle fera passer le message. Il s’agit de pousser les jeunes Américains à pratiquer une activité sportive et à manger équilibré (ce n’est pas gagné). En effet c’est le pays qui a le plus fort taux d’obésité infantile. Il faut avouer que niveau activité sportive, Beyoncé n’est pas la dernière. Il suffit d’observer un de ses shows ou d’essayer de danser comme dans l’un de ses clips, pour comprendre que c’est du sport !
On se trémousse avec Beyoncé
Le clip mettra en scène des écoliers dansant sur le titre de la diva. C’est ludique et ça devrait faire bouger les popotins graisseux des jeunes Américains. C’est une habitude pourtant pour eux de voir danser les lycéens dans Grease et plus récemment High School Musical ou même Glee (mais c’est différent en réalité) ! Espérons qu’avec Beyoncé le message soit clair et qu’ils fondent une fois pour toutes !
En attendant la perte massive de kilos attendue par la première dame des états-unis, je vous laisse écouter le morceau utilisé pour la campagne publicitaire
[youtube nozSSBUMXE nolink]