Devenus les parents les plus connus du monde en quelques jours, Beyoncé et Jay-Z semblent être sur un petit nuage ! Ils sont heureux, ils sont riches, ils ont une charmante petite fille… Quoi de mieux pour commencer l’année 2012 ?! En tout cas ce bonheur aurait donné au couple une idée assez farfelue : faire de la musique dans les étoiles !
La tête dans les étoiles…
Ce n’est pas tout d’être maman, il faut aussi penser à sa carrière de temps en temps… Au summum du bonheur depuis quelques jours, la diva Beyoncé ainsi que son compagnon Jay-Z auraient pensé à une idée assez folle, concernant leur prochain duo ! A des milliers et des milliers de kilomètres au dessus de nos têtes, un vaisseau Virgin Galactic habité de l’homme d’affaire Richard Branson, navigue dans l’espace. Il se pourrait donc que dans quelques mois, celui-ci accueille à son bord, deux personnalités !
Et oui, Jay-Z et sa chérie aimeraient tourner un clip dans l’espace, au beau milieu des étoiles ! Volant à 21 336 mètres au dessus de la planète terre, les deux stars prendraient donc place à bord du vaisseau moyennant une modique somme. En effet, un billet pour un vol dans l’espace revient aujourd’hui à 936 493 euros ! Ça coûte cher de s’envoyer en l’air…
En apesanteur !
Comme le chante si bien Calogero, les passagers privilégiés de ce vol, pourront tourner leur vidéo en apesanteur !! En effet, en plus de vouloir un ticket pour l’espace notre couple aimerait pousser la chansonnette pendant les six minutes ou ils seront légers comme une plume. Dernièrement, une source proche du label de Jay-Z se serait entretenue à propos de ce projet complètement dingue :
« Les gens du label ont parlé de réaliser un clip dans l’espace. Confier celui-ci à Beyoncé et Jay-Z semble être l’option la plus évidente. Tout est actuellement mis en œuvre pour mener à bien ce projet »
Pour le moment il ne s’agit encore que d’une envie mais quand on voit l’investissement qu’ils mettent pour faire plaisir à Blue Ivy Carter, on se dit qu’il serait possible que Beyoncé et Jay-Z s’envolent d’ici peu !