La diva a fait comprendre à toute l’assistance des Video Music Awards, qu’elle était bel et bien enceinte ! L’occasion de recevoir les félicitations de tout le gratin présent pour l’occasion.
Une sacrée surprise
Beyoncé était donc la star de la soirée, même si elle n’a reçu aucune récompense ! C’est lors de son interprétation de Love on top que la star a pu faire passer son message.Le public du Nokia Theater ne s’y attendait pas, d’autant plus que Queen B avait fait des déclarations contradictoires sur une éventuelle grossesse. Celle qui annonçait auparavant vouloir être enceinte avant trente ans avait en effet repoussé son âge-limite.
Beyoncé fait passer le message
La star n’a pas vraiment dû parler pour que toutes la salle eu compris son geste. La main posée sur son ventre pour une caresse, la diva a simplement fixé son Jay-Z, pour lancer une phrase laconique :
« Je veux que vous sentiez l’amour qui est en moi »
Les félicitations de tous
Il n’en fallait pas plus pour que la rumeur s’élève dans la salle : « Beyoncé est enceinte ! ». Ce fut ensuite une véritable ovation qui s’est soulevée. L’information depuis confirmée par sa porte-parole aux médias américains a provoqué de vives réactions parmi les stars qui étaient présentes. C’est notamment Lady Gaga qui est allée serrer l’heureux papa dans ses bras pour le féliciter.
Un heureux évènement annoncé très habilement, et qui devrait certainement changer les plans d’avenir de la diva