Beyoncé : elle veut produire un boysband !


Beyoncé est enceinte, c’est l’occasion pour elle de ralentir le rythme de sa carrière. Mais si un enfant change les priorités de la diva, ce n’est pas pour autant qu’elle veut être inactive. La belle a donc décidé de changer de voie, et, à l’image de Jay-Z, de produire d’autres artistes.

Vêtement, film, musique

Après la marque de vêtement qu’elle développe avec sa mère, c’est donc un label que devrait créer Beyoncé. Sa grossesse sera donc plus de changer l’orientation de sa carrière, plutôt que de ralentir le rythme.

Le Boysband par Beyoncé

Queen Bee déclare à l’Associated Press :

« Je monte ma boîte, mon propre label. Je veux fonder un boysband. Je veux continuer à produire et faire des documentaires et des clips. Plus tard, j’aimerais commencer à réaliser pour d’autres artistes. »

Un boysband made in Beyoncé ? La reine du R’n’B aurait-elle la nostalgie des Destiny’s Child ? On a hâte d’entendre et de voir ce qu’elle peut proposer dans le genre.

 

Beyoncé est une véritable acharnée du travail. Même si elle ne s’entend plus avec son père, il semble qu’elle ait conservé le rythme du travail que celui-ci lui avait imposé.